UN SENS DU SERVICE & DE L'ACCOMPAGNEMENT POUR VOS SOLUTIONS AUDITIVES
Dans tous les centres du réseau Audilab, audioprothésistes et assistant(e)s vous accueillent, toujours, avec un égal sens du service et de l’accompagnement.
Le professionnalisme de votre audioprothésiste vous permet de retrouver une belle qualité d’écoute. Conseils avisés pour vous recommander les aides auditives les plus en phase avec vos besoins et votre mode de vie, accompagnement sur mesure (réglages, évaluation, apprentissage de l’utilisation, formation continue) : votre audioprothésiste sait se montrer attentif, patient, bienveillant. La belle relation que vous tissez avec lui est donc un élément-clef.
Une relation avec votre audioprothésiste privilégiée
Parce qu’il vous connaît bien, votre audioprothésiste Audilab est en mesure de vous proposer la solution auditive qui vous convient le mieux.
Et comme les progrès sont constants en matière d’audition, il a aussi à cœur de vous faire découvrir les toutes nouvelles aides auditives. D’avant-garde, elles offrent notamment une meilleure compréhension de la parole, même dans les milieux bruyants. Alliant design, technicité et discrétion, elles peuvent être rechargeables, connectées à votre smartphone, votre tablette et, bien sûr, à votre télévision. Grâce à elles, il est même possible de sécuriser, à distance, votre domicile !
Naturellement, quelle que soit l’aide auditive que vous aurez choisie, vous pourrez l’essayer gratuitement chez vous pendant un mois (1).
Le rôle-clef des assistant(e) chez Audilab
Passionnés par leur métier, votre audioprothésiste et son assistant(e) forment un binôme efficace.
Comme vous le savez, l’assistant(e) de votre centre Audilab est un lien essentiel entre vous et votre audioprothésiste. En plus de seconder l’audioprothésiste dans ses activités quotidiennes, elle/il vous apporte un accompagnement complet dans toutes les démarches administratives, et demeure à votre pleine écoute pour vous dispenser les conseils d’utilisation dont vous avez besoin. Parce qu’il est important de bien entretenir vos aides auditives, l’assistant(e) est également là pour vous proposer les produits spécialement conçus pour cela. Disposant de toutes les compétences pour vous faire découvrir les accessoires dédiés à l’amélioration de votre quotidien, son rôle consiste aussi à vous les présenter, démonstrations à l’appui : casques TV, télécommandes, téléphones… Sans oublier les protections auditives qui vous permettront de continuer à pratiquer vos activités à 100%, tout en protégeant votre audition.
Où que vous soyez, le même service est le même
Peut-être allez-vous bientôt rejoindre un lieu de villégiature, ou vous déplacer quelque part dans l’hexagone pour plusieurs jours ? Fort de ses 250 centres présents partout en France, le réseau Audilab vous permet, où que vous soyez, de bénéficier d’une égale qualité de service et de conseil.
Une question d’ordre technique ou liée à votre confort d’écoute ? Besoin d’un achat de piles ou d’un réglage ? Un professionnel Audilab sera toujours là pour vous ! Quant à notre site internet, il est une précieuse source d’informations que vous pouvez consulter à tout moment, et qui vous permet, bien sûr, la prise de rendez-vous en ligne. Et parce que le réseau Audilab tient à vous faciliter le quotidien, une boutique en ligne est désormais disponible sur www.shop.audilab.fr pour simplifier, plus encore, l’achat de vos piles et produits d’entretien !
(1)Sur prescription médicale
Prenez rendez-vous avec nos experts de l’audition