Audilab, un état d'esprit

Le Réseau Audilab recrute des audioprothésistes !

Audilab, un réseau d'avenir

Fondé en 1985 et présidé par Benoît Roy, ancien président du Syndicat des audioprothésistes français (UNSAF), le réseau Audilab compte aujourd'hui plus de 160 centres et 57 audioprothésistes associés. A l'origine, ancré en région Centre, le réseau s'étend dorénavant sur 46 départements.

Le réseau Audilab associe des audioprothésistes qui partagent une même philosophie du métier : "le respect de la déontologie et la recherche continuelle de la satisfaction patients".

Le réseau Audilab est l'unique groupe à prouver qu'il répond aux exigences des normes ISO 9001, ISO 14001 et à la norme NF "services des audioprothésistes", répondant ainsi à des exigences en terme de formation initiale et continue du personnel, d'homogénéité de prestations d'adaptation, de suivi de nos patients et de qualité de nos installations.

Le réseau poursuit quotidiennement son développement et recrute des audioprothésistes salariés et des audioprothésistes associés qui partagent les mêmes valeurs métier.

Vous partagez nos valeurs, vous souhaitez rejoindre un réseau en pleine évolution... le Réseau Audilab peut vous aider à vous épanouir dans votre métier.

En toute confidentialité, contactez-nous au 02 47 64 64 17 ou direction@audilab.fr