LES AUDIOPROTHÉSISTES AUDILAB S’ENGAGENT !

Le réseau Audilab se mobilise autour de la 21ème Journée Nationale de l’Audition, le jeudi 8 mars 2018.

 

Audilab soutient de nouveau ce grand mouvement pour la santé auditive et vous invite à pousser les portes des centres Audilab mobilisés le 8 mars dans le cadre de cette campagne.

Plus de 3 000 acteurs du monde de l’audition et de la santé auditive se rassemblent chaque année autour de la Journée Nationale de l’Audition.

L’occasion, entre autres, de proposer au public d’effectuer un test auditif et de répondre aux interrogations des personnes désireuses de mieux être informées sur leur capital auditif.

Cette journée entend par ailleurs sensibiliser chaque génération à la santé auditive, condition nécessaire à la qualité de vie, au bien-être au travail mais aussi au bien vieillir.

Partenaires depuis toujours de cette manifestation nationale, les centres membres du réseau Audilab proposent cette année encore diverses initiatives de prévention et d’information.

 

Au-delà de cette journée, les audioprothésistes membres du réseau Audilab restent à votre service toute l’année. Attentifs à la moindre gêne auditive, ils sont en mesure de proposer un bilan* gratuit et d’orienter chacun vers la solution la plus adaptée à sa situation.

 

(* test non médical)