Audilab consolide son engagement qualité !

20 nouveaux centres ont obtenu, à fin novembre 2017, les certifications qualité sur les 3 normes ISO 9001, ISO 14001 et NF Service 518.

 

Nous confirmons notre place d’unique et premier réseau d’audioprothésistes doté des certifications qualité sur les 3 normes : ISO 9001, ISO 14001, NF SERVICE 518. 
 
Au 28 novembre 2017, ce sont 20 nouveaux centres qui ont décroché le précieux sésame, soit 161 centres certifiés au total. Les auditeurs AFNOR Certification ont visité 17 sites, soit un panel représentatif composé de centres historiques comme de centres ayant plus récemment rejoint le réseau Audilab. (Les centres ayant rejoint le réseau Audilab au cours des 6 derniers mois n’ont pas fait partie de ce panel). 
Ces nouvelles certifications viennent conforter l'investissement quotidien effectué par nos équipes, tant au siège qu’au sein du réseau, pour vous assurer une qualité de service optimale.  
Cette démarche rigoureuse de soumission à l’audit externe, par des instances les plus reconnues, renforce aussi le positionnement centré sur la qualité du réseau en démontrant de façon objective le professionnalisme et la qualité d’appareillage que nous vous offrons.